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La prostitution au cuba




la prostitution au cuba

Doch wenige Wochen später sind die Jungs wieder in der Stadt berichtet Hutter.
À Cuba, on appelle jinetera (cavaleuse la collants coquins femme entre treize et trente ans qui vend son corps au touriste en échange dun bénéfice quelconque.En France l'expression : Dans lobscurité, les différences entre les gens ou des choses sestompent. .«Jineteras» (femmes cavaleuses du malecón de la Havane âgées entre 13 et 40 ans) vendent leur corps aux nombreux touristes pour survivre au communisme et au manque de tout dans call girl stains lîle de Cuba peuplée denviron 12 millions dhabitants.Lucia est une Habanera Morenita (noire comme lébène) qu'entre des rires et des plaisanteries se déclare être une «fille de la nuit puisqu'elle est née d'une relation furtive entre sa mère et un exchange net 4 6 1 homme, quelle n'a jamais connu.Doch dann sprachen ihn zwei Jungs auf dem Malecón, der Flaniermeile der Stadt an, und er hatte sein neues Thema.Mais à quel prix!Der Schauspieler und Filmemacher war sofort begeistert, entwarf ein kleines Drehbuch, um gemeinsam mit Michel Hutter im Jahr 2003 nach Havanna zurückzukehren.Trouver une belle fille rythmique, peu habillée avec un visage bien trop maquillé cest ce qui attire un homme qui décide de plonger dans les méandres des découvertes du plaisir sexuel des femmes de la Caraïbe à Cuba.La prostitution, le tourisme Sexuel (avec des mineurs filles de la campagne, et les autres pour la plupart des perles noires à «absolument à essayer» avec un Marketing de pointe vers le Canada, la France et lEspagne (Belles Femmes, Mer, Soleil et Sexe) sest développé.Comme beaucoup de choses à Cuba, l'obscurité est justifiée.Amir Valle, journaliste et écrivain cubain, sest penché avec rigueur et humanité sur ce phénomène.




Mais les ténèbres denses qui baignent d'un mystère et une luxure les quartiers de La Havane et la jetée (malecón) devant le monument du Maine ont une énorme utilité pour les dizaines de femmes qui gagnent leurs vies moyennant des services sexuels qui peuvent accrocher.Von Christian Scheuß, als Michel Hutter das erste Mal nach Havanna kam, hatte er all die Klischee-Bilder im Kopf, die vom kommunistischen Kuba in den Westen transportiert werden: Buena Vista Social Club und alte Amischlitten, Reinaldo Arenas und "Erdbeer Schokolade den Geschmack von Cuba Libre.Valeurs de la République et de la société ont disparus.Nachdem diese Prostituierte und Oppositionelle auf ihren Bildern gezeigt hatte, kam sie anschließend nicht mehr ins Land.Lintérêt de louvrage dAmir Valle est dentrecroiser enquête journalistique et travail dhistorien.La prostitution est monnaie courante à Cuba pour vivre.Une rupture historique balayée moins de trente plus tard par le désastre économique des années 90 et la réouverture de lîle au tourisme.La Havane, entre l'obscurité, les mulâtres et les belles filles noires comme lébène sont les nouvelles prostituées.De masse, la prostitution devient marginale jusquen 1980 grâce lamélioration des conditions de vie et à lémancipation des femmes encouragée par le régime communiste.Dieses Mal mit zwei Kameras in der Tasche.
Seule véritable rupture dans cette Histoire cubaine marquée par le commerce des corps, larrivée des castristes au pouvoir en 1959.

Elle se débrouille cahin-caha dans les ténèbres de la nuit en face de la jetée du malecón.


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